Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

La vie de Maya
Ah là là...
Pour l’instant je viens juste d’ouvrire mon blog donc ne vous étonnez pas si la mise en page n’est psa très soignée… je vais essayer de me ratrapper lorsque j’aurai un peu de temps devant moi…

 

Je vais donc commencer par parler de mon Week End !

Donc hier matin (c’est à dire Samdi 6), réveil à 7heures (eh oui… dans mon Lycée pourri, on nous force à se lever le Samdi… c’est vraiment de l’esclavage).

Deux heures de cours d’Histoire sur la croissance éco (pouah !!!) avec ma nouvelle prof qui n’a pas l’air d’un Tyran… Ensuite pendant le chemin du retour j’ai échangé mon emploi du temps avec Sarah, un très bonne amie de l’an dernier qui est passée en L et qui m’a confié des choses pas très Catholiques sur son copain et une requête qu’il avait eu… (Dieu merci et c’est le cas de la dire, elle n’a fait que toucher le fruit interdit… heureusement d’ailleurs.. Ils étaient quand même dans un parc… :-? )

Bon et puis sinon j’avais rendez-vous avec mon copain, Manu qui n’avait pas l’air tout à fait satisfait de me voir seulement 1 heure et demi… mais c’était ça ou rien car j’vais déjà un truc de prévu après…

Donc… qu’avons nous fait… bécotage… discutage… bécotage… (comme tout couple ensemble depuis une semaine je crois…)

Si on me demandait si je suis amoureuse de lui je ne dirais pas oui… ce gars, je l’adore, il ne me rend pas du tout indifférente, j’adore son humour, la douceur de ses lèvres (et va aussi falloir que je me calme parce que là c’est pas bien partit…)

Bref je le kiffe à donf comme on le dit si bien dans mon quartier ! Mais amoureuse non… je l’est été qu’une fois, pendant près de 4 ans, d’un mec avec qui je ne suis jamais sortie…

Je n’est jamais dit « je t’aime » à personne, biensur j’ai déjà eu plusieurs copains, mais ce mot, je le réserve pour une occasion très spéciale et une personne très spéciale, comme un vêtement que l’on a payé une fortune et qui nous tient très à cœur… et lorsqu’un garçon me le dit, c’est comme si il m’avait gaché mon plaisir et je sens tout d’un coup un gros fossé qui nous séppare. Son « amour » je préfère qu’il me le prouve par de petits gestes, car des paroles, ça peut ne rien valoir et je sais de quoi je parle.

Manu m’a déjà gaché ce plaisir… et c’est bien dommage car je commençait à me dire que je pourrais l’aimer. Mais bon… passons.

 

L’après midi vers 5heures, l’une de mes meilleures amies et certainement celle que je connais le mieux (je précise que je l’est rencontré au bac à sable lorsque j’avais 1 ans et demi et elle 2 où je lui avait volé ses jouets :-p) donc c’est une de ces amitiés que j’ai envie de préserver, une amitié qui je sais sera présente dans les 80 années à venir.

Donc Magda et moi même (sans blague), sommes parties au ciné (la dernière fois que j’y avais mit les pieds c’était avec mon ex avant les vacances) voir « Bruce le tout puissant », un film trop marrant que je conseille à tout le monde !!! L’ambiance dans la salle était vraiment géniale (c’est une chose que j’ai remarqué : lorsqu’on va au ciné le soir, il y a toujours de l’ambiance, tout le monde rit de bon cœur, ce qui est tout le contraire des séances de jour). Puis nous nous sommes baladées en ville. On a du se faire aborder par tout les types de mecs imaginables sauf les beaux (comme par hasard… c’est toujours les bledards qui vont venir de faire chier alors que le mec beau est soit pris, soit trop timide et puis de toute façon, il ne va pas te sauter dessus alors que t’es juste de passage dans la rue et que vos routes ne font que se croiser)

J’ai envoyé chier un gars d’une trentaines d’années qui nous a traité de gamines (je sais que c’est la vérité mais il n’est pas obligé de me le rappeler) Et finalement nous sommes rentrées à 11heures (si ma mère découvre ça, elle me déchire… vous allez me dire que j’ai 16ans… et qu’elle devrait me laisser sortir mais c’est vrai que j’habite pas dans le quartier le plus sur de la ville) On a mangé des pigeons à dîner (nan ne vous inquiétez pas ce ne soont pas de vrais pigeons lol, c’est juste une recette polonaise qui n’a rien à voir avec de la viande de volatille).

Pour finir, on a du se coucher vers 5heures du mat’ (fallait bien caser le dodo quelque part…)

 

Et puis que dire de ma journée d’aujourd’hui… On s’est levées vers 10heures30, on a prit notre petit déj’ au lit devant le DVD du nouveau Tomb Raider (qui est nul) et avant le départ de Magda on s’est regardé les guignols de l’info (avec Bush qui mangeait une assiette). Ensuite je l’est un peu raccompagné chez elle en roller (un mec nous avait demandé si on voulait pas qu’on lui apprenne à en faire car il avait toujours rêvé de rouler des patins… On aurait du lui proposé si il voulait pas un des notres dans sa gueule… mais ça aurait été une réaction un piti peu poussée).

Et pour finir… je me suis ennuyé comme un rat mort à moitié devant mon ordi, à moitié en train d’apprendre ma Physique… J’ai pas envie de penser au Lycée qui reprend demain… quelle vie de chien… en plus il fait même pas beau… Pour finir je viens de passer pas mal de temps à écrire ce texte qui ne sera surment jamais lu… (tant mieux au moins je n’aurai pas l’air ridicule)… C’est étonnant à quel point on peut trouver sa vie bien… et d’un coup à la fin d’un week end se dire qu’elle est en fait pathétique...

Bon... reste plus qu'à mettre tout ça on the net!!!

Ecrit par Teteorange, le Dimanche 7 Septembre 2003, 19:31 dans la rubrique "Premiers Pas".